Festival de musique de chambre en pays de Gex
Soutenez un festival de musique de chambre itinérante en Pays de Voltaire et les jeunes artistes
Festival de musique de chambre en pays de Gex
Notre projet

SOUTENIR L'ASSOCIATION CELLO ARTE
C’EST AIDER DE JEUNES TALENTS ET A LA DIFFUSION DE LA MUSIQUE CLASSIQUE A UN LARGE PUBLIC

!

Grâce à vos donc en 2016 et 2017, nous avons pû continuer à faire vivre ce fesival itinérant de musique de chambre en Pays de Gex. Vous avez été -particuliers ou entreprises- généreux pour soutenir nos artistes et ces concerts. Nous avons aussi multiplié par 3 notre public en 3 ans : notre festival réunit à la fois de fidèles du Pays de Gex mais aussi de nouveaux mélomanes. 

EN 2019, nous continuons à organiser ces concerts dans les mêmes lieux dont l'Orangerie du Château de Voltaire qui vient d'être inauguré ou l'Esplanade du Lac. 

Celloarte organise régulièrement des événements musicaux, et préside depuis 1998 un Festival de musique itinérant en Pays de Gex (Divonne les Bains, Grilly, Versonnex, Ferney Voltaire, Crozet, Sergy, Thoiry, Saint Genis Pouilly…). Réunissant des musiciens de stature internationale  et de jeunes artistes de différents pays européens, ce Festival à taille humaine a gardé son aspect convivial et chaleureux en permettant des rencontres entre le public et les artistes de tous niveaux. 


 

Soutenez la musique en Pays de Gex , faites un don dès aujourd'hui !

 

A quoi va servir cette collecte ?

Concrètement, le budget récolté servira à

-        Couvrir les frais d’organisation et de communication du festival et des autres concerts ou manifestations dans l'année  
-        Payer les frais de déplacements et d’hébergements des artistes confirmés et des jeunes instrumentistes
-        Accorder des bourses dans le cadre du programme d’aide aux jeunes musiciens

Pourquoi nous soutenir ?

Ce projet de mécénat vise à faire vivre 2 projets

- le Festival de musique de chambre en Pays de Gex,

-  "Jeunes talents en Pays de Gex". Grâce à vos soutiens, Celloarte a organisé au printemps 2017 un week end musical (masterclass) avec 6 jeunes musiciens de toute la France. L'objectif a été de réconcilier le désir du public et l'envie de jouer des jeunes instrumentistes avec des concerts de jeunes ensembles parrainés par de grands musiciens professionnels.

 

L’association a besoin de votre générosité pour continuer à exister à et faire vivre ces trois grands projets. Les recettes de la billetterie ne couvrant que la moitié des frais et des fonds nécessaires à la poursuite de ces projets.

Témoignages
Ils ont propagé leur générosité.
Découvrez leur expérience du don cadeau.
Ils parlent de nous
J’OFFRE un don cadeau J’AI REÇU un don cadeau