Soutenez le Festival Jazz en Tête !
Permettez à Jazz en Tête de poursuivre sa mission d’ouverture à la culture pour tous.
Soutenez le Festival Jazz en Tête !
Rejoignez notre cercle des mécènes !

L’association Jazz en Tête souhaite renforcer le lien entre son public et le festival dans le cadre de sa 33ème édition du 20 au 24 octobre 2020.

Des milliers de spectateurs et fidèles soutiennent l’aventure Jazz en Tête depuis ses débuts. Ils ont ainsi l’occasion de devenir un peu plus acteurs d’un événement musical et culturel devenu au fil des ans incontournable.

Cette année 2020 est marquée par une crise sanitaire et économique sans précédent.

L'équipe de Jazz en Tête met tout en œuvre pour vous proposer un festival dans la lignée de ce qu’il a toujours été : une date marquante dans l’agenda culturel local et national. 

Le festival sera certainement l’un des rares événement jazz national à pouvoir se réaliser, dans le respect des mesures sanitaires afin de garantir la sécurité de tous les intervenants, artistes, public & techniciens.   
Vous êtes nombreux à nous soutenir à travers vos dons, tant à titre privé que professionnel et toute l'équipe de Jazz en Tête mesure l’importance d’une telle contribution. 
Soyez-en tous chaleureusement remerciés.

En cette année particulière,  nous avons, plus encore, besoin de vous. Venez vous approprier un peu plus le festival et soutenir l’action des bénévoles qui le font vivre. 


En choisissant parmi les contreparties commerciales que nous vous offrons en fonction du montant de votre soutien à l'association Jazz en Tête.

Toute l'équipe de Jazz en Tête vous remercie d'avance pour votre soutien.

À quoi va servir cette collecte ?

L’objectif est de collecter la somme globale de 10 000 euros. Si un tel objectif est atteint, le festival pourra alors continuer plus sereinement à présenter nouveaux talents et artistes emblématiques au public clermontois.

Cette collecte est également un encouragement à ceux qui incarnent le mieux ce projet : les bénévoles de l’association Jazz en Tête qui œuvrent toute l’année à l’organisation du festival. Les soutenir en atteignant l’objectif fixé, c’est non seulement offrir des gages de pérennité à l’événement, mais aussi des signes de reconnaissance pour leur engagement.

Pourquoi nous soutenir ?

Parce que Jazz en Tête est le plus vieux festival de musique de la place de Jaude.

Parce que l’organisation de Jazz en Tête est assurée par des bénévoles opiniâtres et dévoués.

Parce que Jazz en Tête s’est toujours efforcé de rendre le jazz accessible à tous (avec des entrées libres aux jams-sessions, master-class ou encore impromptus jazz, et une politique de tarifs préférentiels…)

Parce que Jazz en Tête s’est toujours attaché à transmettre et à échanger (à travers des actions pédagogiques menées dans les lycées ou auprès d’écoliers).

Parce que Jazz en Tête reste un formidable découvreur de talents.

Parce que ce projet n’est que la suite logique donnée  à 30 ans de fidélité et de confiance.

Toute l’équipe du festival vous remercie pour votre coup de pouce ou votre grand coup de main !

Témoignages
Ils ont propagé leur générosité.
Découvrez leur expérience du don cadeau.
Ils parlent de nous
J’OFFRE un don cadeau J’AI REÇU un don cadeau